JE 25 Mars | 21
DI 06 Juin | 21

Maria Lassnig – Iris

événements passés
arts visuels
Info pratique
Du Jeudi 25. Mars 2021 au Dimanche 6. Juin 2021
Mécènes du sud Montpellier-Sète
13 Rue des Balances
34000 Montpellier
à savoir
Vernissage prévu le 24 Mars.

http://www.mecenesdusud.fr/

Les visites de l'exposition se feront dans le respect des normes sanitaires en vigueur et, pour le moment, sur prise de rendez-vous : 0033 (0) 4 34 40 78 00

mercredi, jeudi, vendredi 10:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
samedi 12:00 - 18:00

 

Exposition  « Fly, Robin, Fly »

L’exposition collective « Fly, Robin, Fly » prend pour point de départ la figure du castrat. Les différentes pièces et interventions viendront disséquer, digérer, rendre hommage, au potentiel sémantique fluide et mutant du Castrati.

L’exposition présente des oeuvres des artistes :
Vanessa Disler, Tiziana La Melia, Alison Yip, Kengné Téguia, Mélissa Airaudi, Justin Fitzpatrick, Mark Barker, Tai Shani, Namio Hurakawa, Maria Lassnig, Marie Legros, Laure Mathieu-Hanen, et Nils Alix-Tabeling, aussi curateur du projet.

La contribution autrichienne est le court-métrage « Iris » de Maria Lassnig.

L’exposition aura lieu au sein des espaces de l’Association Mécènes du Sud Montpellier-Sète  du 25 mars au 06 juin 2021.

Partenaires

Mécènes du Sud Montpellier-Sète

Centre Culturel Canadien

Drac Occitanie