Newsletter / Programme papier

Paris

21.01.20

mar 15:00

Flora Miranda

Cyber Crack 2020

La styliste autrichienne Flora Miranda participera à la semaine d’Haute Couture à Paris. Dans un show performatif, elle présentera sa nouvelle collection Cyber Crack 2020.

Elle y explore les craquelures dans notre société, notamment le phénomène des fakenews transformant notre système d’information. Avec le developpement d’internet, l’arme de la désinformation a connu une renaissance, car l’activité en ligne est souvent protégée par l’anonymat.

Face à ces problèmes, la créatrice de mode autrichienne Flora Miranda fait appel à ceux qui ont l’impression que leur système est en train de se casser : Prenez les choses en main! Prenez le pouvoir ! Soyez créatif, éduquez-vous, apprenez à coder et comprenez le système pour que personne ne puisse le fracturer.

Dans Cyber Crack 2020 Flora Miranda joue avec les frontières de notre perception en défiant les significations des visuels. Ce travail sera réalisé en collaboration avec l’artiste austro-italienne Esther Stocker, connue pour ses installations géometriques jouant sur la perception. La musique sera fournie par le groupe allemand Atari Teenage Riot, connu pour sa lutte contre la cybersurveillance et l’utilisation abusive d’internet à des fins politiques.

À savoir

sur rdv: damien@totemfashion.com

Partenaires

Flora Miranda

Marcello Costa


Infos pratiques

21.01.20

mar 15:00

22 Rue de Lübeck, Paris, France

Renseignements : damien@totemfashion.com