Newsletter / Programme papier

13.12.19

ven 15:30

Regina Huebner

Dear Cell - Perception of Self and Nonself in Life

La prochaine édition des rencontres d’A*Midex « Faire et dire la science autrement » portera sur les collaborations entre artistes et scientifiques sur le site d’Aix-Marseille.

Le projet Dear Cell de Regina Hübner mené dans le cadre de sa résidence à l’IMéRA a retenu l’attention de l’ensemble du comité de réflexion de la Rencontre. La réflexivité poussée que ce projet engendre, la place conférée aux chercheurs sur le point de devenir eux-mêmes objets de recherche ainsi que la qualité littéraire des lettres rédigées par les chercheurs expliquent en partie cet intérêt.
Dear Cell fait partie du projet Perception de soi et du non-soi dans la vie que Regina Huebnerréalisé à l’IMéRA de l’Université d’Aix-Marseille, en collaboration avec le CIML Centre d’Immunologie et l’Inmed Institut de Neurobiologie de la Méditerranée.

 

 

 

À savoir

Programme de la journée ici

15h30 :  Dear Cell – Perception of Self and Nonself in Life  : un projet de Regina Hübner, Artiste, en dialogue avec Sandrine Roulland (CIML) et Philippe Pierre (CIML)

Présentation avec Pascale Hurtado (Directrice du Programme Art, Science et Société IMéRA), Philippe Pierre (Directeur CIML), Sandrine Roulland (Directrice de recherche, CIML) et l’artiste Regina Hübner, avec projection vidéo et lecture performative par Pascale Hurtado et Regina Hübner

Infos pratiques

13.12.19

ven 15:30

FRAC PACA

20 BD de Dunkerque, 13002 Marseille, France

Site : https://amidex.univ-amu.fr/...