Newsletter / Programme papier

mardi 01.03.22 > jeudi 30.06.22

Fixing the future

Qui répare le futur ?

La station de radio autrichienne Ö1, en coopération avec le Ministère fédéral des affaires européennes et internationales, lance l’appel à candidatures global de nouvelles idées ! L’initiative « Reparatur der Zukunft« , démarré à l’origine en janvier 2020 en Autriche, offre une plateforme médiatique aux idées innovatives; cette plateforme est conçue pour le transfert de savoir-faire, le dialogue entre les générations et les échanges internationaux, et fonctionne via une carte sur laquelle peuvent être recherchés des projets à la fois par lieu et par catégories spécifiques. Cet atelier de réparation global a pour but de créer un lieu d’apprentissage et d’expérimentation partagé et de déboucher sur de nouvelles collaborations.

Tout le monde est invité.e à partager leurs initiatives ou idées cherchant à changer de manière positive ou renouveler l’Autriche et le monde !

Vous avez des concepts créatifs ou des projets déjà réalisés qui concernent la technologie, l’environnement, la culture, l’alimentation, l’économie ou les questions sociales ? Alors déposez votre candidature ici (800 caractères max., film 3min. max, en allemand ou anglais/sous-titré en anglais). Les contributions gagnantes pourront être partagées dans la radio ainsi que sur les réseaux sociaux.

 

À savoir

Ici, vous pouvez vous informer sur les éditions précédentes, amusez-vous bien : Fixing the Future – oe1.ORF.at !

Info pratique

mardi 01.03.22 > jeudi 30.06.22

Web