Newsletter / Programme papier

Paris

01.11.21 > 30.11.21

Csaba Fürjesi

Artiste du mois

Notre artiste du mois est Csaba Fürjesi, actuellement en résidence à la Cité internationale des arts à Paris. À cette occasion, l’artiste invite dans à son OPEN STUDIO dans son atelier (n° 1442) le 17 novembre de 18 à 21h.

Déclaration de l’artiste

«Je travaille dans de nombreux domaines du graphisme, dans presque toutes les techniques d’héliogravure, telles que la lithographie, la linoléographie, l’impression de matériaux, la gravure (aquatique), l’impression sur papier, l’algraphie, le monotype et les techniques mixtes.
Dans mes travaux, j‘aime expérimenter avec de différents types de matériaux et superficies qui se trouvent souvent dans un état érodé ; j’observe et tiens en compte les outrages du temps afin de les compléter avec des installations d’une pièce et pluripartite.
Pour moi, la présence primaire de ces différents matériaux de la vie quotidienne, leur proximité avec l’homme, leur consistance naturelle sont très importantes. Et, l’impression de cette manière est presque un acte sacré pour moi. Je crois fermement que les compétences classiques sont très importantes, même en cette période inhabituelle.  »

 

Consultez son account Instagram pour dévourir plus de ses oeuvres !

 

À savoir

OPEN STUDIO dans son atelier (n° 1442) le 17 novembre de 18 à 21h

Infos pratiques

01.11.21 > 30.11.21

Cité internationale des arts, Rue de l'Hôtel de ville, Paris, France

Site : https://csabafurjesi.com/