Newsletter / Programme papier

Paris

15.12.18 > 22.12.18

Sudabeh MORTEZAI Katharina MÜCKSTEIN

Joy et L'Animale

Deux films autrichiens figurent dans la séléction officielle en compétition pour la Flèche de Cristal décernée par le jury de « Les Arcs Film Festival ».

 

Joy
Sudabeh Mortezai
Autriche

2018 / 100’ / première française / VO : Anglais

Joy est une jeune nigériane prise dans le cercle vicieux du trafic sexuel. Elle travaille dans la rue pour rembourser les dettes de son proxénète, tout en subvenant aux besoins de sa famille au Nigeria et en espérant une vie meilleure pour sa petite fille à Vienne. Joy a du mal à comprendre son rôle dans ce système impitoyable d’exploitation lorsqu’elle est chargée par son proxénète de superviser Precious, une adolescente fraîchement arrivée du Nigeria qui n’est pas prête à accepter son sort.

 

L’Animale
Katharina Mückstein
Autriche

2018 / 96’ / VO : Allemand

Mati, dure à cuire, s’apprête à passer son bac, mais préfère traîner avec sa clique de mecs plutôt que de réviser. Sur leurs motos, les adolescents sèment le trouble dans la région et rendent la vie dure aux filles. Lorsque Mati fait la connaissance de Carla, une fille pleine d’assurance bien différente d’elle, l’équilibre de ce microcosme se met à chanceler : Sebastian, le meilleur ami de Mati, en veut soudain plus, et un secret bien gardé entre Gabriele et Paul refait parallèlement surface.

À savoir

Billeterie: https://lesarcs-filmfest.com/fr/infos-pratiques/billetterie

 

Partenaires

Les Arcs Film Festival




Infos pratiques

15.12.18 > 22.12.18

LES ARCS FILM FESTIVAL

Arc 1950 Le Village – 73700 Bourg Saint Maurice, France

Site : https://lesarcs-filmfest.co...